Le massage Cachemirien

Le massage cachemirien se pratique au sol, le massé est nu et son corps est massé dans son entièreté incluant les parties génitales.

La respiration continue des deux pratiquants créera une atmosphère sacrée et méditative.

 

Le massage cachemirien est un massage sensuel, voluptueux, mais réalisé dans un esprit sacré : il n’est pas érotique et encore moins sexuel. 

Je le considère comme un massage régressif de par sa posture enveloppante ainsi que son toucher doux, délicat et lent qui invite à l’abandon de soi.

Ce lâcher-prise vous permettra de prendre conscience de votre vitalité et d’accéder à une autre dimension de vous-même, plus subtile et plus profonde.

La finalité du massage cachemirien est d’apporter une harmonie émotionnelle, mentale et corporelle.

 

La durée du massage cachemirien est de 2 heures, dans une séance globale de 2h30.

Dans un premier temps (1/2 h), le massé est allongé sur le côté en position du fœtus, le masseur se trouvant derrière lui dans le creux du dos afin de soutenir la position tout en permettant de masser les deux faces du corps (dorsale et ventrale) en même temps.

La position fœtale du massé permet au masseur de toucher à la fois la tête et les pieds du massé dans un même geste permettant ainsi une prise de conscience globale de son corps.

L’harmonisation et la reconstitution du schéma corporel est favorisée par un massage du corps dans son entièreté et dans un seul geste.

 

Puis dans un deuxième temps (1h30), le masseur se positionne assis, le massé allongé dans son axe avec les jambes de part et d’autre de son corps.

Le massé sera d'abord couché sur le ventre, puis ensuite allongé sur le dos.

Cette position permet au masseur un accès facile de tout le corps du massé.

 

A la suite de ce massage, un temps de repos amènera le corps à intégrer ce qu’il a vécut.

Un moment de partage sera aussi proposé afin de conscientiser l’expérience.

 

Cette pratique n'est envisageable qu'après avoir déjà expérimenté le massage tantrique avec moi.

 

ance de 2h30 comprenant 2h environ de massage : 180 €

Lieu : Évry, Essonne

Massage Cachemirien