La pratique de la guérison de la Yoni

Guériso de la Yoni

La séance dure environ 2 heures et commence par un temps de questions-réponses autour de votre sexualité.

La pratique se déroule au sol dans un cadre rassurant, chaleureux et respectueux.

La nudité y est abordée avec douceur.

Un temps de respiration et de nettoyage énergétique permet détente, accueil, connexion et réceptivité. 

La séance en elle-même commence par un massage du corps lors duquel vous êtes invités à mettre des mots sur ce que vous vivez, vos besoins, ce dont vous avez envie.

Vient ensuite un massage et une exploration de vos zones génitales externes puis internes dans le respect de vos limites, cela pouvant être plus ou moins sollicitant selon votre histoire.

 

La première séance permet une prise de contact afin de nous connecter vous, moi et votre Yoni : faire connaissance, l’explorer et l’écouter en douceur pour faire un état des lieux ensemble.

Un temps d’intégration et de partage suit cette expérience.

 

Bien qu’étant libératrice, la séance de guérison peut être éprouvante émotionnellement, il est conseillé de poursuivre cette expérience en donnant à votre corps douceur et détente.

La guérison demande plusieurs séances et seul votre corps sait ce qu’il est capable d’intégrer.

Idéalement, il est bien de faire ces séances pas trop éloignées dans le temps.

 

Les séances suivantes, un massage doux et léger des zones douloureuses de votre Yoni permettra de libérer ou d'atténuer les douleurs, les tensions et les zones de stress ainsi que de stimuler les zones insensibles ou peu sensibles.

 

La libération de votre Yoni peut faire remonter des émotions sur le moment ou plus tard après la séance, mais il est important de continuer les exercices de guérison afin de se libérer définitivement de ces tensions.

Cette pratique est un engagement pour un cheminement à moyen terme, elle n'est envisageable qu'après avoir déjà expérimenté le massage tantrique avec moi.

Coût de la pratique : 180€ pour 2h30 de séance

Lieu : Évry, Essonne